Alicia
Auteurs   Keys, Alicia (Auteur)
Procédé   00:18
Matériel Accompagnement   1 livret
indice Dewey   2
Prix   18,00
Langue Edition   anglais
Desvres 60046796 2 KEY (2020) 1cdMusique / Secteur Jeunesse - CD AudioDisponible
Contient :
marque : Rca music group/amade 19439734112
Truth Without Love
Time Machine
Authors Of Forever
Wasted Energy [Explicit]
Underdog
3 Hour Drive
Me x 7 [Explicit]
Show Me Love
So Done
Gramercy Park
Love Looks Better
You Save Me
Jill Scott
Perfect Way To Die
Good Job
Résumé : Alicia Keys nous présente son 7ème album studio. Le 1er extrait ' underdog ' co-écrit par l'auteur, compositeur et interprète britannique ' Ed Sheeran ' est le reflet de l'univers roots et authentique de son nouvel opus qui sortira le 20/03. Le clip, réalisée par Wendy Morgan, dévoile l'artiste qui fait un constat amer sur les personnes qui ne profitent pas assez de ce qu'ils ont déjà. ' Certaines personnes peuvent penser que le mot 'underdog' est négatif, mais je le vois comme un mot puissant représentant des personnes qui peuvent être sous-estimées et pourtant relever le défi et dépasser les attentes '. Cette chanson parle de la vie tout simplement et de nos expériences. Nous nous sommes tous déjà retrouvés dans une situation où nous avons dû défier les probabilités. Ce nouveau single nous présage un album très prometteur.

Notices Similaires