Suis-moi !
Compl. Titre  et cherche mes amis
Auteurs   Hogan, Martina (Illustrateur)
Collation   non p.
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   J
ISBN   978-2-03-594309-5
Langue Origine   anglais
Sujets   Livre à compter
Desvres 60034974 J HOGJeune / Secteur Jeunesse - AlbumSorti jusqu'au 04/05/2024
Résumé : Motricité, observation, animaux.Un cherche et trouve original pour s'amuser à chercher les petits animaux tout au long d'un parcours représenté par un chemin creusé dans la page en forme de labyrinthe. A la sortie du labyrinthe, un trou dans la page invite l'enfant à passer à l'univers suivant.Les enfants doivent suivre le bon chemin avec leur petit doigt pour retrouver les amis de Renardeau mais comme dans tout labyrinthe, il y a des chemins sans issus ! La motricité fine et le sens de l'observation sont sollicités.Un habitat par double page : la forêt, la ferme, l'océan, la ville, le désert, la montagne. Dans la 7ème double, chaque animal retrouve sa famille et son milieu .Un conte randonné : le texte reprend le nom des animaux, en en rajoutant un à chaque page. Les petits prennent plaisir à répéter la comptine .
Notes : Livre cartonné