Archi Chato
Langue Origine   français
Desvres 60035133 401 ARC 6Jeune / Secteur Jeunesse - Jeu de sociétéDisponible
Contient :
2 sets de 9 grands cônes en plastique (6 grands -ht. 10 cm- et 3 petits), 30 cartes de défis et une règle du jeu.
Résumé : Archi Chato est un duel de logique, d'observation et de rapidité en 3D Lidée est simple et classique : chaque joueur dispose dun ensemble de 9 cônes (6 grands et 3 petits, chacun avec 4 faces), et le premier qui reproduit la pyramide de la carte-défi en empilant ses cônes remporte la partie. Le coup de génie dArchi Chato, qui ajoute un niveau de difficulté, vient des petits cônes, qui peuvent coiffer les grands, et en modifient ainsi la partie haute ! Les éléments géométriques qui décorent les cônes, empruntés à lunivers du cirque, se ressemblent tous : il faut être très observateur pour lemporter !
Notes : Dès 6 ans, environ 15 min