Chicken Run
Auteurs   Park, Nick (Dialo.(aut.))
indice Dewey   DVD
ISBN   338-8334506601
Desvres 60021284 DVD/J PAR (2001)Jeune / Secteur Jeunesse - DVDSorti jusqu'au 20/03/2024
Résumé : Condamnées à pondre puis à mourir, les habitantes à plumes du poulailler Tweedy n'ont qu'un mot au bec : EVASION. L'intrépide Ginger et ses consoeurs multiplient les tentatives sans grand succès. Le temps est compté. Madame Tweedy, l'affreuse fermière, a décidé que les cocottes finiraient bientôt en tourte. Le salut leur vient du ciel quand Rocky, coq frimeur et beau parleur, prétend que les poules peuvent voler. L'armada de poulettes va alors s'entraîner dur pour réussir l'opération de la dernière chance.
Aucune information.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

CHICKEN RUN - HENNEN RENNEN | Deutscher Trailer | Jetzt auf Blu-ray & DVD!

www.tobis.de Das mehrfach ausgezeichnete Team der Wallace-und-Gromit-Erfinder Nick Park und Peter Lord hat sich erneut ...