Voir la mer
Auteurs   Leconte, Patrice (Réalisateur)
Giraud, Nicolas (Compilateur)
Sibony, Clément (Compilateur)
Lefèvre, Pauline (Compilateur)
Cohen, Gilles (Compilateur)
Mathou, Jacques (Compilateur)
Cancelier, Urbain (Compilateur)
Perruchon, Etienne (Compositeur)
Collections   Collection non définie
Illustration   couleur
Format   DVD vidéo
indice Dewey   DVD
ISBN   5050582855197
Prix   46,00
Langue Origine   français
Desvres 60028125 DVD LEC (2011) 1dvdVidéo / Secteur Jeunesse - DVDDisponible
Résumé : Résumé : Cest 2 frères. Qui habitent Montbard, en Bourgogne. Et qui, pour les vacances dété, ont décidé daller voir leur mère à Saint-Jean-de-Luz. Parce que ça fait longtemps. Parce que ça lui fera plaisir. Ce ne sont pas les parce que qui manquent. Ils ont trouvé un motor-home doccasion, et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. Cest ça lidée : une diagonale de France entre frères. Sauf que leur tombe dessus une fille qui nétait pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui na jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement, entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que dêtre un trio nempêche pas de saimer. Sans jalousie. Plaisirs partagés. Bonus : - Making of par Pauline Lefèvre - Essais des 3 acteurs par Patrice Leconte.
Notes : Langue(s) parlée(s) : fre
Aucune information.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

VOIR LA MER Bande Annonce du Film