Pas vu, pas pris |
Auteurs | Vizcarro, Phil (Auteur) Rahmani, Amine (Auteur) Aublin, Sylvain (Illustrateur) |
indice Dewey | A406 |
Langue Edition | français |
Langue Origine | français |
Infos Compl. | Dès 8 ans. 2 à 4 joueurs. 30 min environ. Jeu de stratégie |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
|
Résumé : Vous vous êtes introduits dans un hôtel, de nuit et vous avez réveillé les humains qui y dorment. Vite, échappez-vous discrètement avant d'avoir des ennuis ! Durant la partie, les joueurs vont bouger les meubles du hall d'hôtel pour préparer des cachettes, puis ils vont avancer progressivement leurs fantômes vers leur sortie, tout en les cachant le mieux possible. À la fin de chaque tour, un joueur est tiré au sort pour choisir le côté où placer la serrure. Une fois positionnée, les joueurs regardent au travers pour repérer un maximum de fantômes : tous ceux qui sont vus prennent peur et retournent à leur côté de départ !
Notes : 1 livret de règles + 1 plateau + 1 dé + 32 cartes + 6 meubles + 1 trou de serrure + 28 fantômes (1 grand et 6 petits de chaque couleur - jaune, rouge, vert, bleu)
Blackrock Games
Notes : 1 livret de règles + 1 plateau + 1 dé + 32 cartes + 6 meubles + 1 trou de serrure + 28 fantômes (1 grand et 6 petits de chaque couleur - jaune, rouge, vert, bleu)
Blackrock Games
Connectez-vous pour poster un commentaire