
![]() ![]() |
Auteurs | Schliemann, Jens-Peter (Auteur) Weber, Bernhard (Auteur) Kara, Annette Nora (Illustrateur) Newter, Clem (Illustrateur) |
Editeur | Gigamic |
Lieu Edition | France |
Année Edition | 2022 |
Collation | 1 Jeu / Jouets |
indice Dewey | 407 |
Prix | 34.90 |
Langue Edition | français |
Langue Origine | français |
Sujets | Jeu de société |
Infos Compl. | 5 - 99. 1 à 4 joueurs. 20 min environ. Jeu de stratégie |
Thèmes | jeu de société |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
|
Résumé : De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur ! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles ! Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné!
Notes : 1 livret de règles + 1 plateau + 4 supports + 1 plateau Arrivée Elias recto-verso + 5 billes (rouge, jaune, bleu, violet et blanc) + 6 figurines Apprenti + 4 figurines Sorcière + 1 sac en tissu
Notes : 1 livret de règles + 1 plateau + 4 supports + 1 plateau Arrivée Elias recto-verso + 5 billes (rouge, jaune, bleu, violet et blanc) + 6 figurines Apprenti + 4 figurines Sorcière + 1 sac en tissu
Connectez-vous pour poster un commentaire